VIDEO - Le prince Harry s’amuse comme un petit fou avec les enfants de la Barbade

CLOWN - En tournée officielle dans les Caraïbes, le prince Harry a profité d'une visite dans un foyer pour enfants pour divertir l'ensemble de ses petits habitants. Blagues, jeux, grimaces, il n'a rien laissé de côté.

Ne l'appelez plus "Dirty Harry" mais "Goofy Harry". Le prince Harry a laissé parler son côté gaffeur en jouant les amuseurs publics lors de la visite d'un foyer pour enfants à la Barbade mardi. Alors que la pluie battait son plein dehors, les petits pensionnaires ont eu droit à une session de jeu royale avec l'oncle du prince George et de la princesse Charlotte. Au programme : cache-cache, baby-foot, blagues et grimaces.

Harry a également passé pas mal de temps avec un nouveau-né. Signe que le jeune homme de 32 ans est prêt pour la paternité ? En couple avec l'actrice américaine Meghan Markle, il avait été contraint de publier un rare communiqué confirmant leur relation face aux rumeurs et aux attaques racistes subies par sa compagne.

En marge de ce moment chaleureux passé avec les enfants, le prince Harry a inauguré deux nouveaux bâtiments sur le site qui offre un lieu où se loger et se soigner à des jeunes gens âgés de 0 à 18 ans, selon le compte Instagram de Kensington Palace. L'une des nombreuses étapes de sa tournée officielle dans les Caraïbes.

Plus d'articles

Les tags

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques