VIDÉO – Madonna dédie une chanson à son fils Rocco en plein concert... et fond en larmes

VIDÉO – Madonna dédie une chanson à son fils Rocco en plein concert... et fond en larmes

DÉDICACE – Depuis sa dispute avec son fils, en décembre dernier, Madonna est entraînée dans une spirale judiciaire. Le jeune homme de 15 ans, qui vit actuellement chez son père Guy Ritchie, refuse catégoriquement de rentrer aux États-Unis. La star a encore une fois lancé un cri du cœur dans le but de l'interpeller.

Qui ne tente rien n'a rien. C'est un peu la devise de Madonna depuis plusieurs mois. Mais, après de nombreux appels désespérés et des allers-retours express entre deux dates de sa tournée Rebel Tour, la popstar n'a pas réussi à ramener son fils Rocco à bon port.

Mercredi 3 mars dernier, la décision du juge est tombée : Rocco restera vivre chez son père, à Londres, jusqu'à ce qu'un accord à l'amiable soit pris par Madonna et Guy Ritchie. Si les deux parents n'arrivent pas à se mettre d'accord, une nouvelle audience est programmée le 1er juin prochain. Désespérée, la chanteuse de 57 ans a failli craquer sur scène, en plein concert.

"J'espère qu'il entend cela où qu'il soit"

Samedi 5 mars, alors qu'elle se produisait à Auckland en Nouvelle-Zélande, la Madonne a dédié la chanson La vie en rose à son fils. Avant d'entamer le titre, qu'elle avait déjà repris en hommage aux victimes des attentats de Paris en novembre 2015, elle a déclaré au public : "C'est mon fils, il a 15 ans, et c'est vrai qu'il n'y a pas d'amour plus fort que celui d'une mère pour son fils (…) si je parle de lui trop longtemps, je crois que je vais pleurer". La foule a alors soutenu la chanteuse à grand renfort d'applaudissements.

Sur la vidéo relayée par le site people TMZ , on peut voir Madonna continuer son discours avec des sanglots dans la voix. "C'est une chanson d'amour adressée à un homme, mais je sais qu'il en sera un, un jour.", a-t-elle dit. S'en est suivi un petit moment de flottement, pendant lequel la star a essayé de se reprendre avant d'entamer la chanson mythique d'Edith Piaf. Elle a terminé sa prestation en lançant "J'espère qu'il entend cela où qu'il soit et qu'il sait combien il me manque". On espère que le message est passé.

EN SAVOIR +
>> Madonna veut récupérer son fils et elle le prouve sur Instagram
>> Madonna, prête à tout pour se réconcilier avec son fils Rocco
>> Madonna et Guy Ritchie se battent pour la garde de leur fils Rocco

`

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques