VIDÉO - Mais de quoi peuvent bien parler le Prince William et Lady Gaga sur FaceTime ?

SOUTIENT – Lady Gaga s’est entretenue avec le duc de Cambridge par vidéoconférence dans le but de sensibiliser l’opinion publique à la difficulté de vivre avec une maladie mentale.

C’est en toute sobriété que l’extravagante Lady Gaga a retrouvé le duc de Cambridge sur l’application de vidéoconférence FaceTime. Dans la vidéo de 4 minutes postée sur le compte Twitter de Kensington Palace, les deux personnalités ont échangé sur le thème des troubles psychologiques dans le cadre de la campagne #oktosay lancée par l’association "Heads Together" créée en mars 2016 par la famille royale. 


"Pour moi, me réveiller chaque jour et me sentir triste alors que j'allais sur scène était très difficile à expliquer, confie la chanteuse au Prince William. Vous avez l'impression que quelque chose ne va pas chez vous...". En décembre dernier, elle avait révélée à ses fans dans une lettre ouverte souffrir de stress post-traumatique depuis le viol qu’elle a subi à 19 ans. 

Quelques heures à peine avant la diffusion de la correspondance entre Lady Gaga et le duc de Cambridge, dans une interview au Daily Telegraph, le Prince Harry a raconté le "chaos total" qu'il a traversé après la mort tragique de la princesse Diana.  Parler,c’est le but de cette campagne. À la fin de leur échange, le Prince William a donc invité Lady Gaga à en discuter plus longuement lors de sa prochaine visite au Royaume-Uni. Cette dernière est prévue pour le mois d’octobre, lorsque la chanteuse fera étape à Londres pour sa tournée Joanne World Tour. 

Plus d'articles

Les tags

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques