VIDÉO - Matt Pokora interrompt son concert... pour une demande en mariage

DirectLCI
MIGNON - En pleine tournée avec son spectacle "My Way Tour", Matt Pokora a fait parler de lui lors de son escale à Douai (Nord), et ce pour la plus belle des raisons…

À chaque date son rituel. "Une personne du public monte sur scène pour danser", explique l’artiste sur son compte Instagram. Vendredi dernier, à Douai (Nord), cette danse s’est transformée en demande en mariage. Sur scène, de dos, les yeux fermés, Elodie, la future mariée, s’est, un instant, retrouvé sous le feu des projecteurs de la tournée "My Way Tour". Matt Pokora et ses danseuses se sont mis en retrait de la scène et ont laissé le compagnon de la jeune femme se lancer…

"Elle a dit oui !"

Ému, il lui déclare sa flamme : "Ça fait 19 ans qu’on s’est perdus, mais on s’est retrouvés. Un jour j’ai réussi à prendre la place de Matt (Pokora) sur l’écran de ton téléphone alors je me suis dit si j’arrivais à faire ça pour te poser la question la plus importante de ma vie : 'veux-tu m’épouser ?". La salle exulte, le chanteur aussi : "Elle a dit oui !". On leur souhaite tout le bonheur du monde. 

Plus d'articles

Sur le même sujet