VIDEO - Nabilla s'invite dans la prison pour femmes de "Orange is the new black", regardez...

WTF - A la veille de la sortie de la saison 5 d’"Orange is the new black", Nabilla a posté sur Twitter un teaser pour le moins loufoque. On y voit la jeune femme jouer son propre rôle aux côtés de trois actrices de la série. Entre shampoing, chevelure et prise de bec.

Croyez-le ou non mais Nabilla, son shampoing et son célèbre "allo" ont dépassé les frontières de l’Hexagone. L’ex-star de télé-réalité a en effet joué son propre rôle avec trois actrices d’"Orange is the new black", cette série qui raconte le quotidien de femmes détenues. Une scène hilarante où Nabilla s’embrouille avec trois prisonnières, impressionnées par la qualité de sa chevelure. "Regarde ses cheveux. Ça se voit qu’elle se shampouine avec de la merde ultra chère. Je me demande comment elle va en trouver ici", tance une des prisonnières. 


Plus loin dans la séquence, une autre prisonnière demande à Nabilla si elle fait de la contrebande de produits de beauté. Face à sa réponse négative, la détenue monte au créneau : "Tes cheveux sont magnifiques et tu es en train de me dire que tu n’utilises pas de shampooing  ? Allo ?". De quoi sortir Nabilla de ses gonds : "Laissez-moi tranquille avec cette expression ! J’en ai marre", s’emporte-t-elle avant de rappeler qu’elle a écrit un livre. Regardez : 

Mais comment l’ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" s’est-elle retrouvée dans cette scène surréaliste ? En décembre 2016, Nabilla avait posté des photographies la montrant sur le tournage de la saison 5 d’"Orange is the new black". D’aucuns ont rapidement avancé que la jeune femme allait apparaître dans un épisode. Il n’en est rien : la séquence est simplement un bonus que Nabilla a posté ce jeudi sur son compte Twitter. 


"J'interprète une prisonnière à qui l'on demande si elle a du shampooing, a-t-elle précisé à Télé Star. C'était top ! Je l'ai fait en anglais en plus, et j'ai trouvé cela surréaliste, surtout pour moi qui adore jouer dans la vie de tous les jours".

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques