VIDEO – Quand Madonna s'amuse à dévoiler le sein d'une fan (mineure) sur scène

par Jennifer LESIEUR
Publié le 18 mars 2016 à 9h35
VIDEO – Quand Madonna s'amuse à dévoiler le sein d'une fan (mineure) sur scène

BLAGUEUSE – Jeudi 17 mars, alors qu'elle donnait un concert à Brisbane, en Australie, Madonna a invité une fan sur scène. En la complimentant sur son physique, elle a tiré sur son haut, dévoilant le sein de la jeune fille. Problème : la fan a 17 ans et Madonna s'était déjà fait assez épingler par la presse australienne pendant sa tournée.

Quelle blagueuse, cette Madonna. Actuellement en tournée en Australie, elle a invité une fan à la rejoindre sur scène, à la fin de son concert du jeudi 17 mars à Brisbane. La chanteuse l'a complimentée sur sa silhouette de façon un peu lourdingue, disant : "c'est le genre de fille qui donne envie de lui donner une fessée". Elle ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle a tiré sur son haut, un peu trop ; le bustier a glissé, dévoilant pendant une seconde le sein de l'invitée, devant quelques milliers de personnes et des caméras trop heureuses d'en faire une vidéo virale.

La jeune fille, pas traumatisée, a été très flattée

Madonna s'est ensuite excusée en en rajoutant, disant : "oh, merde. Je suis désolée, c'est du harcèlement sexuel. Tu peux me faire la même chose si tu veux." La jeune fille s'en est bien gardée, mais elle aurait pu légalement attaquer la star selon les lois australiennes. Interrogée par le Courier Mail, la fan pas traumatisée a au contraire qualifié l'instant de "plus beau moment de (sa) vie", et qu'elle avait été très flattée que Madonna la compare à un mannequin de Victoria's Secret.

Madonna termine actuellement sa tournée Rebel Heart Tour avec des dates australiennes jusqu'au 27 mars. Elle a récemment été épinglée par la presse locale pour être apparue en état d'ivresse sur scène, et avoir commencé l'un de ses concerts avec plus de deux heures de retard. Superstar ou non, il est grand temps que Madonna prenne quelques jours de vacances.

A LIRE AUSSI >> Madonna ivre pendant son concert à Melbourne ? Elle répond
>> La bataille entre Madonna et Guy Ritchie pour la garde de leur fils Rocco se poursuit


 


Jennifer LESIEUR

Tout
TF1 Info