VIDÉO - Quand Paul Pogba balance une journaliste dans une piscine après un pierre-feuille-ciseaux

JEU DE VILAINS - Paul Pogba a de nouveau fait des siennes. Lors d'une interview croisée entre le Français et son ami Romelu Lukaku, attaquant belge qui l’a rejoint à Manchester United pour la somme de 85 millions d’euros, "La Pioche" a joué un vilain tour à la journaliste Alexis Nunes en la poussant dans l'eau à l'issue d'un pierre-feuille-ciseaux.

En partant à la rencontre de Paul Pogba et Romelu Lukaku, tous deux en vacances dans leur luxueuse villa de Los Angeles, la journaliste d’ESPN Alexis Nunes ne s’attendait certainement pas à finir dans cet état. 


À l’issue d’une longue interview croisée entre le joueur le plus cher de l’histoire et son ami, Lukaku, qui l’a rejoint à Manchester United pour la somme de 85 millions d’euros, la jeune femme a proposé aux deux footballeurs de participer au fameux jeu du pierre-feuille-ciseaux.

Un challenge qu’acceptent le Français et le Belge, Pogba répondant notamment : "I’m born ready", traduisez : "Je suis né prêt". Et ce qui devait arriver arriva. La journaliste perd face aux deux grands gaillards et la sanction tombe. "La Pioche" pousse soudainement la journaliste dans la piscine.


Une blague qui a visiblement bien fait rire son nouveau coéquipier, avec qui les pitreries risquent d’être récurrentes sur le terrain d’entraînement de Manchester United dans les prochaines semaines. Sur Twitter, la vidéo a rencontré un franc succès, avec près de 1800 mentions J'aime et 960 retweets sur le compte officiel d'ESPN FC.

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques