Que sont-ils devenus ? Les héros de "Mariés deux enfants"

EN IMAGES - On ne parlait que d’eux il y a quelques années. Aujourd’hui, on les a un peu perdus de vue. Chaque vendredi, LCI.fr vous donne des nouvelles des célébrités qui ont tenu le haut de l’affiche. Cette semaine, place à la famille Bundy, héroïne de "Mariés deux enfants".

Ed O’ Neill – Dans le rôle du père de famille macho et beauf, Ed O’Neill était parfait. Durant onze saisons, Al Bundy a trainé ses vannes et ses exemplaires de "Playboy" pour le plus grand bonheur de ses fans. A la fin de la série, en 1997, Ed O’Neill enchaîne avec quelques films pas franchement frappants au ciné et retourne à la télévision avec la série "Dragnet". Mais c’est avec le carton  "Modern Family" qu’il trouve réellement sa place. Dans cette série, il incarne Jay Pritchett, un chef de famille remarié avec une colombienne. 

Katey Sagal – Tout le monde se souvient des choucroutes de Peg’ Bundy alias “Ma grosse tanche” mais aussi de ses leggings léopard et de ses talons à pompons, de ses journées passées devant la télé ou à faire du shopping… Le couple se déteste cordialement : il faut dire que son mari l'a épousée un soir où le père de Peggy avait mélangé de la vodka à la limonade d'Al. Après onze saisons de bons et loyaux services dans la série, Katey Sagal s’est fait assez discrète puis on l’a aperçue dans les séries télés us les plus importantes : "The Shield", "Les experts", "That’s 70’s Show", "Glee" ou encore "Sons of Anarchy" qui marque son grand retour. Désormais, c’est dans "Brooklyn Nine-Nine", qu’on la voit : dans le rôle de la mère de Jack, Karen Peralta. 

Christina Applegate – Dans la série, Christina Applegate incarnait Kelly Bundy, la blonde un peu idiote, seule fille de la famille. Dans la vie, l’actrice n’a rien à voir avec son personnage. Après la série, elle enchaine les films, dont Les visiteurs en Amérique, tourne avec Cameron Diaz mais son premier succès ciné sera "La légende de Ron Burgundy", avec Will Ferrell dans lequel, elle y incarne Verronica Corningstone. Côté vie privée, elle s’engage avec la Peta pour la protection des animaux et en 2008, elle se marie avec Martyn Noble. La même année, elle combat un cancer du sein et subit une double mastectomie. Totalement guérie de son cancer, elle aura une petite fille, Sadie, née en 2011. En 2016, c’est dans "Bad Moms" avec Mila Kunis, qu’on la voit.  

David Faustino – Le pervers aux allures de gentil benêt, c’était lui : le fils et benjamin de la famille. David Faustino incarnait Bud Bundy, le seul à être allé à la fac. Il tient son prénom de la célèbre marque de bière, Budweiser et galère pour trouver un travail. Dans la vie, David Faustino n’a pas le même profil, et heureusement. En 2007, il est arrêté par la police pour possession de marijuana. Depuis, il est rentré dans le rang. Il s'est marié, a divorcé et a eu une petite fille avec sa nouvelle compagne. Désormais, il est Dj. 

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques