VIDÉO - Qui est Georgina Rodriguez, la nouvelle copine de Cristiano Ronaldo ?

IDYLLE - Depuis plus de six mois, Cristiano Ronaldo vit une idylle avec une jeune Espagnole, Georgina Rodriguez. Le tout nouveau champion d'Europe avec le Real Madrid avait officialisé sa relation avec le mannequin de 22 ans le 9 janvier dernier lors de la soirée "The Best", organisée par la FIFA. Mais qui est donc celle qui fait tourner la tête du quadruple Ballon d'Or ?

Depuis quelques mois, Cristiano Ronaldo vit une idylle avec une jeune espagnole, une certaine Georgina Rodriguez. Après leur rencontre à une soirée Dolce & Gabbana à Madrid, le footballeur portugais, tout nouveau champion d’Europe avec le Real Madrid, avait officialisé la relation le 9 janvier dernier lors de la soirée "The Best", organisée par la FIFA, et qui l’a désigné Meilleur joueur de l’année 2016.


Le 25 mai dernier, les deux tourtereaux se sont affichés pour la première fois sur le réseau social Instagram, alimentant de nombreuses rumeurs de grossesse pour le mannequin de 22 ans, le ventre de cette dernière étant légèrement arrondi. Brune aux traits méditerranéens, Georgina a visiblement réussi à faire oublier l'ex-compagne de Cristiano Ronaldo, le top model Irina Shayk, avec qui le quadruple Ballon d'Or est resté près de cinq ans, de 2010 à 2015.

Origi­naire de Jaca, commune au nord de l’Es­pagne, près de la fron­tière pyré­néenne, Geor­gina a, d'après El Pais, longtemps pratiqué la danse à un très bon niveau et a travaillé comme vendeuse dans un magasin Gucci de Madrid, avant de donner sa démission au début de son idylle avec "CR7", de peur d'attirer une nuée de journalistes chaque jour dans la boutique. Idem dans la boutique madrilène Prada, où la situation devenait, selon El Mundo, "surréaliste" et "insoutenable".


Très heureux depuis maintenant plus de six mois, l'attaquant portugais et le mannequin espagnol auraient même pour projet de se marier, selon le journal portugais Correio da Manha. Des amis de Ronaldo auraient ainsi laissé confier que la cérémonie était prévue pour l'été 2018.

Après une saison accomplie avec un titre de champion d'Espagne et une Ligue des champions, Cristiano Ronaldo va-t-il connaître des mois riches en émotion, entre un probable mariage en préparation et un éventuel bébé en route ? En tout cas, après son sacre en Champions League samedi, le Merengue s’est de nouveau affiché en compagnie de Georgina Rodriguez et de son fils, Cristiano Junior, comme une petite famille.


Des éléments de réponse devraient filtrer dans les mois à venir, alors que la star du Real Madrid est d'ores et déjà favorite pour le futur Ballon d'Or 2017, attribué en décembre prochain.

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques