VIDÉO - Regardez le défilé Victoria’s Secret avec les plus belles filles de la planète

ÉVÉNEMENT - Gigi et Bella Hadid, Kendall Jenner, Alessandra Ambrosio ont électrisé le podium mercredi lors du défilé Victoria’s Secret qui s’est déroulé sous la nef du Grand Palais à Paris.

Les Anges ont assuré le show. Gigi Hadid et sa soeur Bella, Kendall Jenner, Adriana Lima, Lily Aldridge, Alessandra Ambrosio… les plus belles filles de la planète étaient réunies mercredi sous la nef du Grand Palais, à Paris, pour le show annuel de Victoria’s Secret. Comme d’habitude, le défilé de la marque américaine de lingerie a tenu toutes ses promesses de sexy et de paillettes. Face à de nombreuses stars – dont Stromae, Lenny Kravitz, Vincent Cassel et Inès de la Fressange – les mannequins ont paradé en push up, porte-jarretelles et cuissardes aux sons de Bruno Mars et de The Weeknd, qui se sont produits en live.

Lady Gaga est dans la place

Perchée sur des bottes à semelles compensées, Lady Gaga a également chanté et s’est montrée très complice avec les tops qui défilaient à ses côtés. Rompant avec les us et coutumes du milieu de la mode, c'est avec le sourire que les jeunes femmes ont défilé, parées d'ailes comme il se doit pour des anges, pendant une trentaine de minutes. Clou du spectacle : l'apparition du fantasy bra, un modèle unique de soutien-gorge paré d'émeraudes et de diamants, d'un montant de trois millions de dollars, porté par Jasmine Tookes


C'est la troisième fois depuis sa création que le défilé-événement traverse l'Atlantique. Il y a deux ans, il s'était déroulé à Londres et avait coûté environ 20 millions de dollars. Pour certains le choix de Paris augurerait une prochaine arrivée en force de Victoria’s Secret dans la capitale. 

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques