VIDÉO - Son fils David intègre le centre de formation du Benfica, Madonna s'installe à Lisbonne

LUMIÈRE SUR... - La ville de Lisbonne est en ébullition. La superstar Madonna vient en effet de poser ses bagages dans la capitale portugaise. La raison de ce déménagement ? Son fils David, 11 ans, a intégré la prestigieuse académie du club de football du Benfica.

"Madonna n'est plus une touriste, elle est lisboète". Le Correio da Manhã, Visão, le Jornal de Notícias... depuis quelques jours, les médias portugais ont les yeux rivés sur la superstar. Son compte Instagram est épié, à la recherche du moindre indice qui pourrait confirmer la nouvelle. Mais pourquoi un tel engouement ? La reine de la pop vient tout simplement de s'installer dans un hôtel de Lisbonne, le Pestana Palace, en attendant de pouvoir emménager près de la capitale portugaise.


Son numéro d'identification fiscale accepté par l'administration portugaise, l'artiste aurait acheté une maison dans la bucolique ville de Sintra, située à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Lisbonne. Cet édifice du XIXe siècle, classé d'intérêt public, avait été mis en vente pour 7,5 millions d'euros et sa rénovation pourrait prendre environ six mois.

Son fils David, en route pour une carrière de footballeur

Pour ses enfants, Madonna ferait tout... au point donc de déménager de l'autre côté de l'Atlantique. Tout ce remue-ménage est en effet lié à son fils David, 11 ans, qui vient de rejoindre le centre de formation du Benfica. Après y avoir passé un premier essai au printemps, le jeune garçon fera partie des catégories jeunes du célèbre club de football.

Il logera quelques jours à l'académie du Benfica jusqu'à la rentrée des classes au lycée français de Lisbonne. Au mois de mai dejà, Madonna avait été aperçue dans cette école, lançant les premières rumeurs sur son intention de s'installer dans la région. Avis à tous les fans...

Plus d'articles

Sur le même sujet