VIDÉOS – Marie Drucker a tourné dans un troisième clip de Carlos !

VIDÉOS – Marie Drucker a tourné dans un troisième clip de Carlos !

DOSSIERS – La journaliste de France 2 a tourné dans plusieurs clips de Carlos, décédé d'un cancer du foie en 2008. Si l'information avait déjà été divulguée il y a quelques années, une nouvelle vidéo vient de refaire surface sur YouTube.

Il y a des casseroles qu'on préférerait oublier. Comme tout le monde, Marie Drucker a la sienne, ou plutôt les siennes. En effet, la journaliste présentatrice du Journal Télévisé de France 2 n'a pas toujours été une figure emblématique du PAF.

Lorsqu'elle était étudiante, elle a enchaîné les petits boulots et s'est retrouvée... sur le tournage des clips du chanteur Carlos. À l'époque, Marie Drucker a 19 ans. Elle a déjà de longs cheveux noirs, une silhouette longiligne et... elle se trémousse en maillot de bain turquoise avec le chanteur à la chemise hawaïenne !

Petite cachottière !

Invitée dans l'émission de radio "Les Grosses Têtes" sur RTL le 1er février dernier, la journaliste est revenue sur cette expérience en avouant : "J'ai joué dans deux clips". Ça, on le savait déjà. En effet, les dites vidéos avaient été publiées sur la Toile il y a quelque temps et on apprenait alors qu'en 1993, la nièce de Michel Drucker avait fait de la figuration dans le clip Big Bisous.


Cette dernière apparaissait aussi dans Tout nu et tout bronzé, tourné lui aussi dans les studios de AB Productions et diffusés dans le "Club Dorothée".


Mais, la jeune femme semble avoir omis un clip au micro de Laurent Ruquier. Cette semaine, la chaîne YouTube "Génération Club Do" a révélé ce troisième clip – celui de la chanson Rosalie – dans lequel on distingue (très clairement) la jeune femme parmi les danseurs et danseuses. Et elle a l'air de s'éclater !

À LIRE AUSSI >> Quand Marie Drucker dansait dans le clip Big Bisous de Carlos

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques