Vu de Twitter : Jonathan, finaliste surprise de "Secret Story 9"

Vu de Twitter : Jonathan, finaliste surprise de "Secret Story 9"

DirectLCI
VOS RÉACTIONS - Avec le départ surprise de Coralie, un seul candidat a été éliminé aux portes de la finale de "Secret Story" ce vendredi soir. Ou plutôt une candidate ! Alors que Jonathan était au plus bas dans les estimations, le cousin de Zidane a été sauvé par le public, entraînant l'élimination de Mélanie.

Une vague de surprise a déferlé sur Twitter vendredi 6 novembre, alors que Jonathan décrochait sa place en finale. Le Marseillais, cousin de Zinedine Zidane, était le candidat avec la plus basse cote de popularité parmi les cinq demi-finalistes. Et pourtant, il a été préféré par le public à la volcanique Mélanie, qui quitte le jeu à la pire place possible.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les internautes ne s'y attendaient pas. Pendant de longues semaines, Jonathan a longuement été invisible, peu montré sur les images, dépourvu de missions… Avant de se révéler petit à petit, comme allié précieux pour Coralie d'abord, puis comme chercheur de secrets à toute épreuve.

Enfin un vrai détective en finale !

Pourtant, on ne peut pas dire que Jonathan ne mérite pas sa place dans le carré final. Le candidat a toujours fait passer le jeu avant tout, acceptant les missions, faisant tout pour mettre l'ambiance dans la maison des secrets… Et surtout en s'avérant l'un des meilleurs détectives de l'aventure, toutes saisons confondues ! Il a en effet trouvé les secrets de Loïc et Emilie, de Rémi, de Coralie et Nicolas et celui d'Ali. Un côté joueur qui lui a permis d'être sauvé par le public.

EN SAVOIR +
>> "Secret Story 9" : Coralie abandonne l'aventure... Malgré sa place en finale
>> "Secret Story 9" : Mélanie quitte la Maison ! Découvrez qui sont les finalistes

Plus d'articles

Sur le même sujet