William Shatner ("Star Trek") poursuivi en justice par un homme qui dit être son fils

William Shatner ("Star Trek") poursuivi en justice par un homme qui dit être son fils

JUSTICE - Peter Sloan, un animateur radio en Floride réclame 170 millions de dollars à William Shatner. Il estime que l'acteur est son père biologique et lui demande de se soumettre à un test ADN.

Le capitaine Kirk pourrait avoir quelques problèmes. Un animateur radio de Floride a décidé de poursuivre en justice, William Shatner, inoubliable capitaine Kirk de la série "Star Trek". D'après lui, l'acteur serait son père car il aurait eu une aventure sans lendemain avec sa mère, une actrice canadienne qui l'aurait placé 5 jours après sa naissance, dans un orphelinat. 

Âgé de 59 ans, Peter Sloan réclame aujourd'hui à Shatner la coquette somme de ... 170 millions de dollars et souhaite que l'acteur se soumette à un test ADN pour prouver qu'il est bel et bien son père biologique. Un combat qu'il mène depuis des années. 

Shatner refuse le test ADN et nie être le père de Peter Sloan 

Dans la plainte que le NYP a pu consulter, Peter Sloan se fait désormais appeler Peter Shatner et affirme lors de leur première rencontre, en 1984, William Shatner lui aurait dit qu'il était son père mais que peu de temps après cette très brève rencontre, un représentant de Shatner l'aurait contacté pour nier catégoriquement cette affirmation. 

Sloan raconte même que le RP de Shatner lui aurait dit "de ne pas révéler cette histoire publiquement car cela pourrait nuire à l'acteur". En 2011, il provoque une autre rencontre avec le capitaine Kirk, lors d'un meet-and-greet avec des fans de la série "Star Trek" et prend le nom de Shatner pour animer une émission sur la radio locale de CBS. 

Depuis, Shatner refuse de se soumettre à un test ADN qui confirmerait ou infirmerait ces allégations. "M. Shatner a trois adorables filles, mais aucun fils… M. Shatner est au courant de la plainte, mais il n’y a rien puisqu’il n’est pas son père", a répondu représentant de l'acteur au NYP.

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques