Campagne des européennes : Olivier Faure charge Nathalie Loiseau

Publié le 19 mai 2019 à 20h15, mis à jour le 20 mai 2019 à 1h02

Source : JT 20h WE

JT 20H - Pour la campagne des européennes, Olivier Faure était venu apporter son soutien à Raphaël Glucksmann. Le Premier secrétaire du Parti socialiste n'a pas manqué de parler de Nathalie Loiseau.

La campagne des européennes bat son plein dans l'Hexagone. Les états-majors sont tous sur le terrain. Le Premier secrétaire du Parti socialiste Olivier Faure est allé soutenir Raphaël Glucksmann, tête de liste Place Publique-PS. À sept jours du scrutin, il n'a pas épargné Nathalie Loiseau, tête de liste La République En Marche. "À force de ne plus la voir, elle est devenue un objet de curiosité, c'est même devenue un objet de collection" a-t-il mentionné.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/05/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info