Cash Investigation : le "choc émotionnel" de Rachida Dati fait marrer Twitter

Publié le 8 septembre 2015 à 12h45
Cash Investigation : le "choc émotionnel" de Rachida Dati fait marrer Twitter

ALLO DOCTEUR - L'échange musclé entre Rachida Dati et Elise Lucet, déjà dévoilé la semaine dernière, a fait le délice de Twitter, lundi soir, lors de la diffusion de Cash Investigation. Mais c'est surtout le "choc émotionnel" ressenti par l'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy qui a déclenché l'hilarité générale.

Son échange tendu avec Elise Lucet avait déjà été ''teasé" dans les médias la semaine dernière, mais les conséquences de cet échange musclé, également dévoilées, étaient passées inaperçues. C'est donc en regardant le magazine Cash Investigation lundi soir, que le téléspectateur a pu (re)découvrir que Rachida Dati avait été victime "d'un indéniable état de choc émotionnel" après s'être écharpée avec la journaliste de France 2 qui la questionnait sur des soupçons de conflit d'intérêts avec GDF Suez.

EN SAVOIR + >> Voir ici la vidéo du clash

On le sait, l'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy a traité son interlocutrice de "pauvre fille" à la carrière "pathétique", mais l'affaire n'en est pas resté là. Dans un courrier de son avocat, Jean-Pierre Mignard, dont le contenu a été diffusé dans le cadre du documentaire, il est écrit que Rachida Dati a consulté, après cette scène, un médecin du Parlement européen, dont elle est une élue, et que ce dernier a diagnostiqué "un indéniable état de choc émotionnel". Un détail qui n'a évidemment pas échappé aux sarcasmes de Twitter.

À LIRE AUSSI >> Cash Investigation - Azerbaïdjan : la sénatrice Nathalie Goulet persiste et signe


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info