Incruste, bracelet à paillettes et sieste pas très discrète : ce qui vous a peut-être échappé pendant le Grand débat en GIFs

Présidentielle : le Grand débat

Voir
ARRIÈRE-PLAN - Lundi soir sur TF1 et LCI, se tenait le Grand débat de la présidentielle avec cinq candidats, Benoit Hamon, Jean-Luc Mélenchon, Marine Le Pen, François Fillon et Marine Le Pen. LCI a compilé les meilleurs moments de la soirée en GIFs animés mais surtout, les moments qui vous ont peut-être échappés.

On le sait, lors des émissions politiques, les soutiens des candidats aiment bien s'afficher derrière leurs candidats. Ce lundi, derrière François Fillon, on trouvait Bruno Retailleau et à sa gauche, toute de blanc vêtue, Nathalie Kosciusko-Morizet. A un moment de la soirée, la responsable LR, s'est vu dans les écrans du studio et a remarqué qu'on ne la voyait pas dans le cadre. Du coup, hop, petit coup d'épaule à Bruno Retailleau et "coucou les gens". 

Emmanuel Macron est apparu, quant à lui, très impressionné par les qualités de tribun de Jean-Luc Mélenchon. 

Derrière Jean-Luc Melenchon, son porte-parole, Alexis Corbière, s'est sans doute assoupi. A moins qu'il ne vérifie ses notifications sur Twitter. 

Si on s'endort derrière Jean-Luc Mélenchon, du côté de Marine Le Pen, on a remarqué un petit détail, du côté du FN. Un bracelet scintillant qui piquait un peu (beaucoup) les yeux.

Entre deux phrases échangées, Marine Le Pen a lancé un "chiche" accompagné d'un petit regard bien senti à l'attention de Jean-Luc Mélenchon.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Présidentielle : le Grand débat

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques