L'humeur de Bachelot : "N'essayez pas de jouer les marioles les amis, la piste aux étoiles, c'est Macron qui l'occupe"

Publié le 4 mai 2018 à 10h12, mis à jour le 4 mai 2018 à 12h36
L'humeur de Bachelot : "N'essayez pas de jouer les marioles les amis, la piste aux étoiles, c'est Macron qui l'occupe"

L'HUMEUR DE BACHELOT - A l'occasion du premier anniversaire du quinquennat Macron, les ministres partent en "terre inconnue" pour être à l'écoute des Français.

Pour fêter le premier anniversaire du gouvernement d'Edouard Philippe, les ministres se rendent sur le terrain pour aller au contact des Français. Si Christophe Castaner a choisi l'Eure-et-Loir pour une immersion de 72 heures entre ville et campagne, Marlène Schiappa, quant à elle, a délocalisé son cabinet à Trappes pour trois jours également. Comment interpréter leurs actions ? Quid du mode d'action du gouvernement ?

Ce vendredi 4 mai 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle des déplacements en immersion des ministres. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 04/05/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.


La rédaction de TF1info

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info