La @loiTravail débarque sur Twitter... et se fait troller en beauté

La @loiTravail débarque sur Twitter... et se fait troller en beauté

MAUVAISE IDEE - Très décriée depuis son annonce par la ministre Myriam El Khomri, la réforme du Code du travail a débarqué sur Twitter ce jeudi 25 février sous le compte "loi Travail". Les internautes, évidemment, s'en donnent à cœur joie.

Ils sont plus de 500.000 à réclamer - à travers une pétition - sa disparition pure et simple. La réforme du Code du travail, portée par la ministre Myriam El Khomri, n'est pas exactement ce qu'on appelle une mesure populaire. Au ministère du Travail, de l'Emploi et de la Formation, c'est sans doute le dur constat auquel ont été confrontés les collaborateurs. 

Mais pas de panique, les experts de la comm' ont pensé à tout. Ce jeudi, le réseau social à l'oiseau bleu a donc accueilli un petit nouveau : le compte @LoiTravail, qui, comme tout bon nouvel arrivant, a commencé par les présentations : 

EN SAVOIR + >> "Non merci" : levée de boucliers des internautes contre la réforme du code du travail

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'accueil n'est pas des plus chaleureux. Dès les premières secondes, le compte de la loi Travail est assailli de blagues et de moqueries en tous genres. Et le résultat est plutôt drôle. Extraits choisis : 

La @loiTravail trollée

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques