Primaire à droite : la société Kärcher adresse une lettre recommandée à Alain Juppé

INSOLITE – Il s’attendait à tout, mais sans doute pas à ça. Alain Juppé a reçu une lettre recommandée de la société… Kärcher. Celle-ci l'appelle à respecter la marque en pleine campagne présidentielle.

"Monsieur Alain Juppé. Nous constatons depuis plusieurs mois l’utilisation régulière du nom de notre société sur la scène politique, en relation avec des sujets de société pour le moins sensibles"... Candidat à la primaire de la droite, Alain Juppé, a reçu une lettre pour le moins inattendu de la part de la société Kärcher. 


Le président du fabriquant des nettoyeurs haute-pression allemand s’adresse en réalité à "l’ensemble des candidats déclarés à la présidentielle“ et rappelle que l’utilisation de son nom "en association avec une question politique, polémique, et négative porte préjudice  à notre entreprise, à ses valeurs, à ses clients et à ses collaborateurs".

Je comprends votre préoccupation mais je crois qu'il y a une erreur d'adressage Gilles Boyer , directeur de campagne d'Alain Juppé

Gilles Boyer, directeur de campagne d’Alain Juppé, a publié dans la foulée un tweet et en profite pour adresser indirectement une pique à Nicolas Sarkozy qui a rendu célèbre cette expression.

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques