Nicolas Sarkozy trouve Brigitte Macron "super", normal elle a "toujours voté pour [lui]"

Nicolas Sarkozy trouve Brigitte Macron "super", normal elle a "toujours voté pour [lui]"

CONFIDENCES - L’ancien président revient sur un dîner passé avec le couple Macron en juillet, selon un écho paru dans le JDD de ce 17 septembre. Visiblement davantage séduit par la femme du président, que par son mari.

Il est fan. Vraiment fan. Au point de glisser en aparté à des journalistes : "Elle est super. Elle m’a dit qu’elle avait voté pour moi toute sa vie !" De qui parle comme ça Nicolas Sarkozy, l’ancien président ? De Brigitte Macron !


Le JDD permet en effet d’apprendre ce dimanche que l’ancien président ne tarît pas d’éloges sur la femme d'Emmanuel Macron, qu’il avait rencontré en juillet dernier, à l'occasion d’un dîner entre couples à l’Elysée. Il aurait également eu une petite attention à l’égard de son successeur, estimant : "Je le sens très seul", au point d’en faire part à des proches, après ce fameux dîner. 

"Il n'a pas un grand charisme. Elle est très bien"

Il y a deux mois, à la mi-juillet, la radio RTL avait déjà fait part de cette nouvelle, en insistant sur les liens qui unissaient toujours un peu plus les couples Macron et Sarkozy. Mais elle livrait aussi une autre version, dans laquelle les commentaires de Nicolas Sarkozy se révèlent moins dithyrambiques ou attentionnés à l’égard de son successeur. Il aurait confié à un de ses proches :  "Il n’a pas un grand charisme. Mais elle, elle est très bien... D'ailleurs, elle m’a dit qu’elle avait toujours voté pour moi !", aurait déclaré l'ancien locataire de l'Élysée. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La présidence Macron

Plus d'articles

Sur le même sujet