VIDEO - Alain Juppé se lâche dans une partie de beer-pong

VIDEO - Alain Juppé se lâche dans une partie de beer-pong

RELAX - Alain Juppé n'est pas toujours l'homme austère que l'on décrit. En virée dans le XVIIIe arrondissement de Paris, samedi soir, le maire de Bordeaux s'est offert une partie de ce jeu à boire bien connu des étudiants.

Alain Juppé se lâche. Alors qu'il rencontrait ses militants à Paris, le candidat à la primaire des Républicains a tombé la veste pour une partie de beer-pong endiablée. Le principe est simple : de chaque côté de la table sont disposés des verres remplis de bière. Le but ? Envoyer une balle de ping-pong dans les verres de son adversaires qui, à chaque lancer, doit vider le verre dans lequel atterrit le projectile.

Son adversaire d'un soir n'était autre que Pierre-Yves Bournazel, conseiller régional d'Île-de-France et soutien de l'ancien Premier ministre pour la campagne des primaires de la droite. L'histoire ne dit pas qui des deux hommes a remporté la victoire, mais plusieurs photos attestent qu'Alain Juppé n'a pas fait semblant de jouer.

Depuis le lancement de sa campagne, Alain Juppé saisit toutes les occasions pour rappeler qu'il n'est pas aussi froid et vieillissant que certains le décrivent. Après avoir manié l'humour en déclarant qu'il appellerait son chien "Nico", il lance cette fois un appel aux jeunes du parti. Histoire de montrer qu'à 70 ans, il peut aussi se laisser aller.

À LIRE AUSSI
>> S'il est élu Président, Alain Juppé appellera son chien "Nico"
>>
Alain Juppé est-il vraiment moins à droite que Sarkozy ?
>>
Sondage : Juppé mieux placé que Sarkozy en 2017

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques