JT WE - Les Bordelais veulent-ils vraiment que leur maire devienne président de la République ?

Fillon candidat de la droite pour 2017

Voir
PRIMAIRE JOUR J - Alain Juppé arrivera-t-il à renverser la tendance défavorable qui s’est dessinée à l’issue du premier tour de la primaire ? A Bordeaux, ses administrés sont partagés sur le bulletin à glisser dans l’urne face à un concurrent solide. Ils sont par contre unanimes à saluer son action à la tête de leur ville.

C'est ici qu'Alain Juppé a enregistré ses meilleurs scores dimanche dernier lors du 1er tour de la primaire. Le maire de Bordeaux parviendra-t-il pour autant à renouveler l'essai ce dimanche pour le 2nd tour ? Une équipe de TF1 à demandé aux électeurs ce qu'ils pensaient de la situation de leur maire, longtemps favori mais désormais devancé par François Fillon. 


Ce reportage est issu du journal télévisé du week-end du 27 novembre 2016 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT week-end du 27/11/2016 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des  Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Fillon candidat de la droite pour 2017

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques