Résultats de la primaire de la droite : découvrez comment a voté votre département

Résultats de la primaire de la droite : découvrez comment a voté votre département

Fillon candidat de la droite pour 2017

Voir
LES RÉSULTATS EN BREF - François Fillon est le grand vainqueur de la primaire de la droite et du centre. Découvrez les diagrammes et les cartes des résultats de la primaire de la droite et du centre mis à jour en temps réel par la rédaction de LCI.

Il était le grand favori. Il est largement gagnant. François Fillon a remporté la primaire de la droite et du centre dimanche soir. Selon les ésultats partiels communiqués à 20h50, l'ancien premier ministre a désormais remporté 66.5 % des voix sur plus de 10 000 des 10229 bureaux. 


Alain Juppé, longtemps donné favori de ce scrutin a dû céder sa place , sur le fil, à François Fillon qui figure désormais en bonne place dans la course à l'Elysée.  Dans le détail, le maire de Bordeaux n'est arrivé en tête que dans deux départements : son fief de la Gironde et la Corrèze.


La rédaction de LCI se mobilise pour vous donner en direct l'ensemble des résultats de la primaire département par département. 


Si vous ne parvenez pas à voir les cartes et les histogrammes des résultats, cliquez ici.

Dimanche 20 novembre, lors du 1er tour, François Fillon avait créé la surprise en se hissant très largement en tête avec plus de 44% des voix. Retrouvez tous les résultats de ce premier tour. 


Si vous ne voyez pas les cartes et les histogrammes, cliquez ici. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Fillon candidat de la droite pour 2017

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques