VIDÉO - Un enfant se fait sévèrement plaquer en voulant approcher Sonny Bill Williams

VIDÉO - Un enfant se fait sévèrement plaquer en voulant approcher Sonny Bill Williams

RUGBY - A la fin du match qui l'a couronné champion du monde, suite à la victoire de la Nouvelle-Zélande sur l'Australie (34-17), samedi, Sonny Bill Williams a donné sa médaille à un jeune garçon. La raison ? L'enfant était rentré sur le terrain pour s'approcher de la star mais avait été sévèrement plaqué par la sécurité du stade de Twickenham.

"Ces soirées-là...". Il y a des nuits comme ça dont certains se souviendront plus que d'autres. C'est le cas de cet enfant qui assistait à la finale de la Coupe du monde de rugby entre la Nouvelle-Zélande et l'Australie. Au terme d'un match fabuleux, conclu par la victoire des All Blacks (34-17), les hommes de Steve Hansen ont entamé un tour d'honneur pour saluer les quelque 80 000 spectateurs présents à Twickenham. Le moment choisi par ce jeune anglais pour faire parler de lui.

Le beau geste de Sonny Bill Williams

Alors que les All Blacks se présentent devant sa tribune, le jeune garçon se précipite sur le terrain pour approcher les stars championnes du monde. Mais l'enfant est séché dans son élan par un superbe plaquage d'un membre de la sécurité du stade anglais. 10/10 sur l'échelle Michael Hooper. Malgré tout Sonny Bill Williams défend le jeune homme, le raccompagne dans les tribunes et lui donne sa médaille. Beau geste.

A LIRE AUSSI >> Sonny Bill Williams donne sa médaille à un garçon après le match

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques