La bière bonne pour l'érection et contre l'éjaculation précoce, selon une sexologue

La bière bonne pour l'érection et contre l'éjaculation précoce, selon une sexologue

SEXO - À en croire le dernier livre de la sexologue et thérapeute de couple Kat Van Kirk, la bière améliorait les performances sexuelles des hommes. Cette boisson les aiderait même à lutter contre l’éjaculation précoce. Ces messieurs se mousseraient à la bière ? Une information à prendre tout de même avec modération.

Si ces messieurs manquent d’inspiration, une petite bière et le tour est joué. Dans son dernier livre, The Married Sex Solution : A Realistic Guide to Saving Your Sex Life, la sexologue et thérapeute de couple Kat Van Kirk conseille aux hommes en mal de performances sexuelles de consommer de la bière pour guérir de leurs maux.

Selon cette Américaine, qui corrobore une  étude publiée dans European Journal of Epidemiolgy, la bière serait dotée de nombreuses vertues intéressantes sur le plan de la sexualité. Kat Van Kirk explique, par exemple, que la bière est riche en phytoestrogènes . Il s’agit d’une substance naturelle aux effets œstrogéniques ou anti-œstrogéniques. Concrètement, ces effets retarderaient le moment de l’éjaculation.

La bière faciliterait les érections

La sexologue précise que parmi les différentes bières, il est conseillé de consommer (avec modération) de la bière brune. Elle contient davantage de fer que les autres. Selon elle, et à raison d'une pinte par jour, cette quantité de fer stimulerait la production de globules rouges et leur circulation. Un phénomène qui faciliterait les érections, permettant ainsi l’augmentation de leur fréquence et leur durée. De plus, les vitamines et probiotiques contenus dans la boisson "aident à renforcer l’estomac. Bref, à être plus en forme pendant l’acte", ajoute la sexologue. 

À LIRE AUSSI >> 3 conseils pour se sortir des problèmes d'érection

Toute chose est bonne... avec modération ! Peu importe les arguments avancées par la thérapeute, l’alcoolisme n’en reste pas moins une maladie. L’abus d’alcool est néfaste pour la santé. L’alcool est l’une des principales causes d’hospitalisation, en France, d’après le dernier Bulletin Épidémiologique Hebdomadaire (BEH). Cinq millions de Français sont dépendants à l’alcool.

À LIRE AUSSI 
>>
La bière contre les méfaits du barbacue >> L'ADN de la bière bientôt décrypté
>>
Pourquoi boire de la bière donne envie d'uriner

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques