Kevin de Fnac Parinor : ses "coups de coeur" enflamment Twitter

Publié le 5 octobre 2015 à 20h44
Kevin de Fnac Parinor : ses "coups de coeur" enflamment Twitter

INSOLITE - Un vendeur de la Fnac du centre commercial O’Parinor d’Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis, s’est fait remarquer ces derniers jours sur les réseaux sociaux. Prénommé Kevin, ce dernier critique les albums vendus dans le magasin, avec un goût prononcé pour la critique humoristique.

Dans ses commentaires inscrits sur les "coups de cœur" de la Fnac du centre commercial Parinor d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), ce conseiller du rayon musique ne prend pas de pincettes. Et ce, qu’il aime ou non l’artiste et son disque. Et c'est pour son ton décalé et son imagination sans limite que le jeune homme fait beaucoup parler de lui sur Internet. Ses commentaires tournent en boucle sur Twitter depuis quelques jours. Il faut dire que le jeune homme n'hésite pas aller loin dans le parti pris.

Il ne sera pas viré

Depuis plusieurs mois, Kevin, qui travaille au rayon disques et DVD du magasin, s'amuse beaucoup avec les fiches de critiques que l'on trouve devant les bacs et publie les photos de ses oeuvres sur sa page Facebook, dans un album photo intitulé "Front Kick du vendeur". De Kaaris "chef de section entrées froides chez Flunch" et ambassadeur de la polka en France, à Grégoire "élevé par des chiens-loups en forêt de Fontainebleau", en passant par le dernier album de Chantal Goya "écrit au Texas dans le couloir de la mort", Kevin de Fnac Parinor invente une vie aux artistes de son rayon.

Bien qu'il ne s'en soit visiblement jamais inquiété, (metronews a parcouru ses publications sur son profil Facebook ), ses critiques musicales enflammées ne lui coûteront pas son emploi, a assuré la Fnac au HuffPost. "Il a voulu faire un coup de buzz mais il ne risque rien, a confié la chaîne de magasins française. On a un minimum d'humour et il n'y a pas mort d'homme. En revanche, ça n'est pas un comportement que nous encourageons", a tenu à préciser le groupe au site d'informations.

>> Ci-dessous, quelques exemples de la prose percutante (et hilarante) de Kevin

Arrêtez de vous inventer une vie les mecs, je le fais pour vous.

Posted by Kevin Magicien-Dooz Paugam on  mardi 29 septembre 2015

/div

/div

/div

/div


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info