Affaire de la sextape : Benzema récupère 44.000 euros

Publié le 15 octobre 2016 à 10h34, mis à jour le 15 octobre 2016 à 12h37
Affaire de la sextape : Benzema récupère 44.000 euros
Source : VALERY HACHE / AFP

JACKPOT - En marge de l'affaire principale de la sextape de Valbuena, Karim Benzema a acquis une victoire symbolique. Il va pouvoir récupérer l'argent retrouvé au domicile de Karim Zenati en novembre 2015? le fruit de la vente d'une Audi RS3 qui appartenait au joueur du Real Madrid.

La requête de nullité des écoutes téléphoniques de Karim Benzema aura au moins servi à quelque chose : récupérer 44.000 euros. Cette somme correspond au montant de la vente d'une Audi RS3 retrouvé en liquide au domicile de Karim Zenati, proche de Karim Benzema, lors d"une perquisition dans le cadre de l'affaire de la sextape de Valbuena. Comme le prouve un acte de vente, rapporte l'Équipe.

La chambre d'instruction de la cour d'appel de Versailles a jugé vendredi matin que cette saisie n'avait pas de fondement légal. Toutefois, Karim Benzema devra attendre jusqu'au 16 décembre pour savoir si l'enquête sur la tentative de chantage à la sex-tape contre Mathieu Valbuena est annulée ou non, une affaire pour laquelle la mise en examen de l'ex-footballeur Djibril Cissé a été demandée vendredi.

Équipe de France : Reverra-t-on Karim Benzema en Bleu ?

Equipe de France : Reverra-t-on Karim Benzema en Bleu ?Source : Téléfoot
Cette vidéo n'est plus disponible

La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info