Au Mexique, Gignac a des chaussures à son effigie !

Au Mexique, Gignac a des chaussures à son effigie !

MODE – Véritable star au Mexique, André-Pierre Gignac, l'attaquant des Tigres, n'en finit plus de faire parler de lui sur le continent américain au point d'avoir des chaussures à son effigie !

Zlatan Ibrahimovic a son parfum, Cristiano Ronaldo possède sa propre marque de slips et puis il y a André-Pierre Gignac qui a des chaussures à son effigie ! Champion du Mexique avec les Tigres, l'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille est une véritable star dans son pays et les supporters du club basé à Monterrey l'ont définitivement adopté en atteste cette magnifique paire de chaussures confectionnée par un fan sur laquelle apparaît le visage de l'international français de 30 ans !

Gignac, un modèle pour les supporters des Tigres

Au fil des mois, la cote de popularité d'André-Pierre Gignac n'a cessé de grandir auprès des fans locaux en devenant notamment le meilleur vendeur de maillots du pays (10.000 exemplaires écoulés en décembre). Encore plus improbable, il avait également fait la connaissance d'un petit bébé d'un supporter des Tigres prénommé André Gignac ! Aujourd'hui, ça ne fait plus de doute, en rejoignant le Championnat mexicain, l'attaquant français a bel et bien trouvé chaussure à son pied.

A LIRE AUSSI >> La "vida loca" d'André-Pierre Gignac au Mexique

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques