"Balotelli ? Il n'a pas de cerveau !" : "Super Mario" se fait allumer par un ex-partenaire

"Balotelli ? Il n'a pas de cerveau !" : "Super Mario" se fait allumer par un ex-partenaire

GÉNIE INCOMPRIS – Nouvelle star de la Ligue 1 après avoir réussi ses débuts sous le maillot de l’OGC Nice, Mario Balotelli continue tout de même de traîner quelques casseroles et de se faire allumer par certains de ses anciens coéquipiers.

Difficile de ne pas succomber à la hype Mario Balotelli. Trois semaines après son arrivée à l’OGC Nice, l’attaquant italien de 26 ans fait (quasiment) l’unanimité : ses deux doublés inscrits face à l’Olympique de Marseille (3-2) et l’AS Monaco (4-0) ont fait taire les sceptiques, suscité un enthousiasme délirant dans les travées de l'Allianz Riviera et placé le club azuréen sur le toit de la Ligue 1. Bref, on ne peut qu’aimer la nouvelle star du Championnat de France dont le génie n’est plus à démontrer.

Un jour, il s'est mis en colère et a lancé un plat de pâtes dans le visage d'un joueurSalvatore Bocchetti

Mais le passé récent de Balotelli n’a pas toujours été aussi reluisant, et certains de ses anciens coéquipiers n’hésitent pas à le faire remonter à la surface au moment même où le joueur commence à retrouver ses jambes de vingt ans. C’est notamment le cas de Salvatore Bocchetti qui a côtoyé l’attaquant de l’OGC Nice  en équipe d’Italie Espoirs entre 2008 et 2009. Et le portrait dressé par le défenseur du Spartak Moscou s’avère pour le moins critique voire même blessant sur certains aspects. Le tout est illustré par une anecdote typiquement "Balotellesque".

"Balotelli est un bon joueur mais c'est dur de réussir quand on n'a pas de cerveau, raconte Bocchetti à la télévision russe. Un jour, nous étions en plein repas avec la sélection, il s’est mis en colère, il est arrivé et a lancé un plat de pâtes dans le visage de Marco Motta. Vous voyez ce que je veux dire ? Il n’a pas de cerveau !" Un nouveau dérapage qui a largement sa place dans le top 10 des frasques de l'Italien.

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques