Barça-Atlético : le vilain geste de Suarez sur Filipe Luis

Barça-Atlético : le vilain geste de Suarez sur Filipe Luis

COUP BAS – Muet devant le but face à l’Atlético de Madrid mercredi soir (1-1), Luis Suarez a été l’auteur d’une vilaine semelle sur Filipe Luis en fin de match. Le défenseur brésilien s'est empressé de poster une photo de sa blessure, ce qui a particulièrement déplu à l'Uruguayen.

La face sombre de Luis Suarez a refait surface à l’occasion de la réception de l’Atlético de Madrid mercredi soir. Certainement frustré par le résultat du match (1-1) et son inefficacité devant le but madrilène, l’attaquant du FC Barcelone a passé ses nerfs sur Filipe Luis en toute fin de rencontre. 

Si à chaque fois qu’on prend un coup on publie une photo, ça va devenir un cirqueLuis Suarez

Suarez a en effet écopé d’un carton jaune après avoir délibérément laissé trainer son pied sur celui de l’arrière gauche brésilien qui a posté sur Instagram une photo des séquelles de son coup reçu sur le pied où apparait une belle entaille et la marque du crampon. "Heureusement qu’il ne me touche pas", a ironisé Filipe Luis.

Un commentaire sarcastique qui n’a pas véritablement fait rire l’international uruguayen après la rencontre. "Le football est un sport d’hommes et qui se joue sur le terrain. Si à chaque fois qu’on prend un coup on publie une photo, ça va devenir un cirque", a-t-il lâché au micro des journalistes. Une déclaration qui va encore plus renforcer l'inimité naissante entre l'Atlético de Madrid et le Barça.

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques