Benoit Paire évoque Shy'm, "une bonne personne capable de comprendre mon métier'"

Benoit Paire évoque Shy'm, "une bonne personne capable de comprendre mon métier'"

ACE - Le tennisman français est revenu, dans une interview à L’Equipe magazine, sur sa nouvelle popularité depuis qu'il est en couple avec la chanteuse Shy'm. ”J'ai plutôt bien géré ce côté paparazzi”, juge celui qui savoure sa relation actuelle, car ”ça se passe très bien”.

L'idylle avait suscité les curiosités, avant même son officialisation. Mais depuis la mi-octobre et la photo venue rendre publique la relation entre Benoît Paire et Shy'm, le tennisman a franchi la barrière du terrain de sport pour s'immiscer aussi dans la sphère people. Pourtant, ni l'artiste aux cinq albums, ni le 21e joueur mondial ne s'étaient trop épanchés sur leur aventure depuis. Ce que l'Avignonais a fait tout en sobriété, dans une interview à L’Equipe magazine de samedi.

”Chanteuse, ça se rapproche du tennis”

”Maintenant, je suis celui qui est bon au tennis, mais dont on parle beaucoup”, explique le joueur au caractère parfois bouillant, qui sait très bien que sa moitié y est pour autant que ses dernières victoires sur les courts. ”Le côté paparazzi, c'est quelque chose que je ne connaissais pas, ça m'a un peu surpris mais je l'ai plutôt bien géré, poursuit-il. Ça fait partie de leur job (aux paparazzis), je l'ai accepté, ça s'est vite calmé.”

EN SAVOIR +
>> Avant la révélation, les indices qui laissaient croire à une relation
>> Sur Instagram, les deux tourtereaux posent ensemble

Serein sur et en dehors du terrain, le barbu apprécie vivre au côté de la métisse. ”Chanteuse, ça se rapproche du milieu du tennis, avec des sacrifices et des tournées. Il faut trouver une bonne personne qui est capable de comprendre mon métier. En ce moment, ça se passe très bien.” Et Shy'm, qui a plusieurs fois suivi son compagnon au bord des terrains, semble apprécier tout autant.

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques