L'assassin de l'ex-champion de Boxe Vernon Forrest risque la peine de mort

par Aly KEITA
Publié le 25 octobre 2016 à 18h56
L'assassin de l'ex-champion de Boxe Vernon Forrest risque la peine de mort
Source : Ethan Miller / Getty Images North America / AFP

SENTENCE - Reconnu coupable d'assassinat dans le vol et le meurtre de l'ex-champion de boxe Vernon Forrest à Atlanta en 2009, Charmon Sinkfield, 38 ans, devrait être condamné à mort.

Charmon Sinkfield peut craindre le pire. Reconnu coupable d'assasinat dans le vol a main armé ayant entraîné la mort de l'ex-champion de boxe Vernon Forrest, l'homme de 38 ans , est en attente de la décision que doit rendre un jury du comté de Fulton ce mardi. Et les dernières nouvelles ne sont, à priori, pas bonnes car selon Fox News celui qui a été identifié comme l'auteur du coup de feu mortel devrait être condamné à la peine capitale.

Alors qu'il poursuivait deux hommes qui tentaient de lui dérober sa voiture de sport, Forrest avait été abattu d'un coup de feu. Si les deux hommes,  Jqante Ware et Demario Crews, ont été condamnés à perpétuité respectivement en 20012 et 2009, l'auteur du tir est pour sa part en attente du verdict qui va tomber ce mardi. Ancien membre de l'équipe olympique américaine de boxe aux côtés d'Oscar de la Hoya à Barcelone en 1992, Vernon Forrest a également été champion du monde (IBF et WBC) des poids welters et des super-welters dans les années 2000.


Aly KEITA

Tout
TF1 Info