#Club26 : en tête à tête avec Laurent Koscielny

par Léa BONS
Publié le 14 novembre 2016 à 0h29, mis à jour le 14 novembre 2016 à 1h06
#Club26 : en tête à tête avec Laurent Koscielny

ENTRETIEN - Pour ce nouveau numéro de #Club26 ce dimanche, la rédaction de l'émission a rencontré le défenseur d'Arsenal et de l'équipe de France, Laurent Koscielny. De Christopher Roland Waddle à Arsène Wenger, en passant par l'équipe de France, l'ancien joueur du FC Lorient se livre au micro de LCI.

Votre joueur préféré ?

Le joueur préféré de Laurent Koscielny n'est autre que Christopher Roland Waddle,  ancien joueur de l'O.M. et de l'équipe d'Angleterre.

Le Bleu avec qui vous auriez aimé jouer ?

Le joueur d'Arsenal aurait aimé jouer avec Marcel Desailly. Pourquoi ? "J'aimais bien le joueur et j'aime bien l'homme", a expliqué le patron de la défense française. 

Le meilleur souvenir en Bleu ?

Pour Laurent Koscielny, il s'agissait de la qualification pour la coupe du monde, match retour contre l'Ukraine, même s'il n'a poutant pas jouer .

Un dîner avec Deschamps ou Wenger ?

"Avec le boss, le boss Arsène Wenger", a expliqué le défenseur d'Arsenal.

Votre film favori ?

Le film préféré de Laurent Koscielny est "Le plus beau des combatst" du réalisateur Boaz Yakin. Une belle histoire de football américain sur fond de tolérance et de ségrégation. 

Votre musique du moment ?

L'ancien joueur du FC Lorient est un grand fan de MHD, un rappeur français  précurseur de "l'afro trap" et notament auteur de "Afro Trap Part. 3 (Champions League)" 

Le métier que vous ne voulez pas faire ?

Le numéro 6 d'Arsenel ne souhaite pas être mineur. Pour lui, il s'agit d'un "métier difficile" qu'il n'aurait jamais aimé faire. 

Votre insulte favorite ?

"Fuck off" est l'insulte favorite du numéro 21 des Bleus. 

Le meilleur moment dans votre métier ?

Pour le patron de la défense française son moment préféré se passe dans les vestaires après une victoire. 


Léa BONS

Tout
TF1 Info