Ronaldo passe les 100 buts en Ligue des champions et excite (encore) Twitter

Ronaldo passe les 100 buts en Ligue des champions et excite (encore) Twitter

DirectLCI
BUT OU PAS ? - En inscrivant un triplé mardi soir lors de la victoire 4-2 du Real Madrid face au Bayern Munich, Cristiano Ronaldo est devenu le premier footballeur a passé la barre des 100 réalisations en Ligue des champions. Les réseaux sociaux ont, eux, plutôt retenu les deux buts inscrits (ou pas) en position de hors-jeu…

Si bien courageux est celui qui affirmera que Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur de l’histoire du football, voilà au moins un argument qu’il pourra faire valoir dans l’interminable débat qui s’en suivra : l’attaquant portugais est le premier joueur à atteindre la barre des 100 buts en Ligue des champions. Depuis mardi soir, la star du Real Madrid en est même à 101 réalisations, grâce à son triplé inscrit en quarts de finale retour face au Bayern Munich (4-2).


Un coup du chapeau qui n’en finit plus de faire gonfler les statistiques du quadruple Ballon d’Or (2008, 2013, 2014 et 2016), mais qui n’a pas empêché les réseaux sociaux de s’embraser, comme à chaque fois avec le foot et le Portugais. La raison ? Au moins un des buts de Ronaldo est entaché d’une position de hors-jeu (on vous laisse juger pour le deuxième). Dès lors, les "anti" Cristiano s’en sont donnent à cœur joie depuis la fin du match.

Même Gerard Piqué, défenseur du FC Barcelone habitué à se frotter à Ronaldo sur la pelouse, n’a pas manqué de réagir. De façon minimale, mais efficace.

La rivalité Madrid/Barcelone et Ronaldo/Messi a bien évidemment donné des idées aux internautes, qui se sont fait plaisir.

De leur côté, les fans du Portugais ont préféré retenir la prestation de l'attaquant face au Bayern Munich et ses statistiques en Ligue des champions.

En vidéo

Le web se moque de la statue de Cristiano Ronaldo

Rendez-vous maintenant lors des demi-finales pour la suite des aventures de CR7.

Plus d'articles

Sur le même sujet