Cyclisme : Chris Froome se met à nu et dévoile tout dans "The Times"

Cyclisme : Chris Froome se met à nu et dévoile tout dans "The Times"

PHOTO - En danseuse sur son vélo, le vainqueur du Tour de France 2017 a pris la pose dans le plus simple appareil. Un exercice qui révèle les stigmates de la Vuelta et auquel il s'est prêté pour le compte du "Times".

Chris Froome ne nous cache plus rien. Le quadruple vainqueur du Tour de France (2013, 2015, 2016 et 2017) s'est mis à nu sous l'objectif du photographe du vénérable Times Marc Aspland. Dans cette rubrique, intitulée My sporting body et pour laquelle de nombreux sportifs tombent le haut et le bas, celui qui cette année a réussi le doublé Tour de France-Vuelta pose un regard sans concession sur son propre corps : "Je reconnais que les proportions sont ridicules. Le haut du corps est tout maigre et les cuisses sont énormes, je me sens un peu ridicule quand je me regarde dans le miroir." 

Il faut au moins ça pour envoyer des watts comme le fait le patron de la Sky, notamment lorsqu'il a remporté le Tour de France 2017. A 32 ans, le Kényan blanc promet toutefois de remédier à cette disproportion : "Quand je serai à la retraite, je ferai un peu de muscu pour prendre un peu de biceps et d'épaules pour rééquilibrer un peu tout ça", promet Chris Froome. 

Plus d'articles

Sur le même sujet