À tous les amateurs de vitesse, la billetterie du Grand Prix de Formule E de Paris est ouverte !

GRANDE VITESSE - Ça y est : la billetterie pour le FIA Formula E Paris ePrix 2017 a officiellement ouvert ses portes ce lundi après-midi. Le 20 mai prochain, les voitures de course 100% électrique s’illustreront donc dans la capitale française, sur le circuit des Invalides.

Les amateurs de vitesse vont être ravis : la billetterie pour le FIA Formula E Paris ePrix 2017 a officiellement ouvert ses portes ce lundi après-midi. Le 20 mai prochain, les bolides 100% électrique s’illustreront donc dans la capitale française, sur le circuit des Invalides, la Tour Eiffel veillant sur les pilotes.


Les tarifs sont les suivants : en tribunes, les passionnés de voitures de course devront s’acquitter de 55 euros alors que les places des enfants âgés de 5 à 15 ans sont fixées à 27,50 euros. Les étudiants et les seniors (60 ans et plus) auront eux des tarifs réduits à 40 euros.

La course visible sur écran géant dans un village dédié

Les curieux pourront également visiter l’Allianz eVillage, gratuit et ouvert dès le vendredi 19 mai de 12h à 22h. Si le village du Grand Prix électrique ne donnera pas accès aux tribunes et la visibilité sur la piste sera limitée, elle permettra aux visiteurs de découvrir toutes les animations et expériences proposées par Formula E


Les visiteurs auront ainsi l’occasion de suivre toutes les actions en direct depuis les écrans géants et s’approcher au plus près de leur pilote préféré lors de la séance d’autographes. Des simulateurs de course seront également à disposition pour tester les talents de pilote de chacun avec pour récompense de défier un pilote de Formula E, pendant la eRace.

Plus d'articles

Les tags

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques