Neymar, Dujardin, Ducasse... Découvrez le clip officiel diffusé juste avant l'attribution des Jeux à Paris

JEUX OLYMPIQUES - Quelques minutes avant l'attribution des JO de 2024, Paris a présenté un nouveau clip rempli de stars !

Lors de son dernier grand oral devant le Comité International Olympique (CIO), ce mercredi, la délégation représentant la candidature de Paris pour les Jeux Olympiques de 2024 a présenté son dernier clip officiel.

Dans cette vidéo de deux minutes qui rend hommage à Paris et à sa culture, la capitale française est définie par 24 mots... prononcés notamment par certaines célébrités. Alors qu'il n'apparaissait pas dans le premier clip de présentation, le joueur le plus cher du football mondial et attaquant du PSG Neymar y va de son petit message de soutien à la ville-lumière en criant : "Ici, c'est Paris!".

En vidéo

Paris 2024 : le message d'Emmanuel Macron au CIO

Dans cette vidéo, on peut aussi voir le nonuple champion du monde et double champion olympique de judo, Teddy Riner ou encore l'acteur oscarisé pour son rôle dans The Artist, Jean Dujardin. Connu mondialement pour sa cuisine, le chef multi-étoilé Alain Ducasse y fait aussi une apparition.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Les Jeux olympiques 2024 à Paris

Plus d'articles

Sur le même sujet