Justin Bieber s'éclate avec l'équipe de hockey sur glace... d'Amiens

Justin Bieber s'éclate avec l'équipe de hockey sur glace... d'Amiens

DÉTENTE – Après avoir assuré deux concerts à Bercy mardi et mercredi soir, Justin Bieber a effectué un détour par… Amiens où il a pu faire valoir ses talents de hockeyeur aux côtés des Gothiques pour un match amical.

Justin Bieber nouvelle star de la Ligue Magnus, le Championnat de France de hockey sur glace ? On exagère mais le chanteur canadien s’est en tout cas offert un petit moment de répit et de détente lors de sa tournée européenne. Après avoir assuré deux concerts à Paris mardi et mercredi soir du côté de Bercy, Justin Bieber a fait escale à… la patinoire d’Amiens jeudi soir.

Le chanteur de 22 ans s’est entraîné en toute discrétion avec les Gothiques d'Amiens, équipe de première division de hockey sur glace, a rapporté le site du club. Bieber a porté le maillot noir des Gothiques flanqué du numéro 9, le temps d'une partie de deux fois vingt minutes avec des joueurs de l'équipe professionnelle et des U20, avec lesquels il a immortalisé ce moment insolite. 


Fan absolu de la discipline, Bieber a profité de ses contacts avec plusieurs joueurs canadiens de l’équipe picarde pour assouvir sa passion le temps d’une rencontre. La star canadienne doit désormais prendre la direction de la Norvège. Et de sa patinoire ?

VIDEO - Justin Bieber fait privatiser la patinoire d'Amiens pour jouer au hockey

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques