L'ancien champion du monde de boxe Mohamed Dridi retrouvé mort à son domicile

Publié le 5 décembre 2016 à 15h16, mis à jour le 5 décembre 2016 à 16h27
L'ancien champion du monde de boxe Mohamed Dridi retrouvé mort à son domicile
Source : D.R

BOXE – Ancien champion du monde de boxe anglaise, Mohamed Dridi a été retrouvé mort par balle dans une résidence de Palavas ce lundi matin. Une enquête est ouverte pour homicide.

Mohamed Dridi, ancien champion du monde de boxe anglaise et champion en kickboxing, est décédé par balle ce lundi matin. Le corps de cet ancien caïd âgé de 48 ans a été retrouvé dans une résidence de Palavas-les-Flots (Hérault) par son fils aux alentours de 10 heures comme le rapporte Midi Libre. Une enquête pour homicide a été ouverte, précise l'AFP. Une information que nous sommes en mesure de confirmer.

Impliqué puis relaxé dans une affaire d'abus de confiance

En parallèle de sa carrière de boxeur, Mohamed Dridi, qui avait également entamé une carrière d’acteur en tournant dans plusieurs téléfilms et séries, avait été impliqué en 2010 dans une affaire d’abus de confiance avant d’être relaxé par le tribunal correction de Dunkerque en 2015. 

L’homme qui s’était fait connaître en 2004 en faisant la promotion de son livre autobiographique "Momo le turbulent", retraçant son passé de caïd, était notamment soupçonné d’avoir profité de la crédulité de son ex-compagne qui lui avait versé 67.500 euros en neuf mois de relation.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info