On a testé le "miha bodytec", la nouvelle tendance pour se remuscler rapidement

Publié le 20 février 2018 à 12h39, mis à jour le 20 février 2018 à 12h46
On a testé le "miha bodytec", la nouvelle tendance pour se remuscler rapidement

BIEN-ETRE - On a testé pour vous le concept de l'électro-stimulation musculaire, un sport qui s'affiche de plus en plus sur les réseaux sociaux.

Les fêtes de Noël, l’épiphanie, la galette des rois… Il est grand temps de se remettre au sport, non ? Sur les réseaux sociaux, le miha bodytec fait beaucoup parler de lui, notamment grâce à des peoples qui s’affichent avec des combinaisons, Usain Bolt en tête. LCI a cherché à en savoir plus sur cette nouvelle tendance : alors, ça vaut le coup ou pas ?

"C’est un concept qui s’appuie sur l’electro-stimulation et qui se combine avec des mouvements volontaires", nous explique Jérôme Bie, coach sportif. Un procédé qui ne fait pas mal, on vous rassure, et qui a le mérite d’être efficace. Vingt minutes de miha bodytech équivalent en effet à…4 heures de sport. Alors, prêt(e) à vous lancer ?  

Ce vendredi 16 février 2018, Coralie Dioum, dans sa chronique "Parlons... bien-être", nous parle du miha bodytec. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 16/02/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info