Le triathlète français Laurent Vidal, 31 ans, meurt d'un arrêt cardiaque

Le triathlète français Laurent Vidal, 31 ans, meurt d'un arrêt cardiaque

DISPARITION - Laurent Vidal, 31 ans, a été retrouvé mort dans la nuit de lundi à mardi à son domicile de Gigaen (Hérault). Cinquième du triathlon olympique de Londres en 2012, il avait déjà connu un grave accident cardiaque en avril 2014.

Une bien triste information. Laurent Vidal, 31 ans, est mort dans la nuit de lundi à mardi d'un arrêt cardiaque, indiquait ce mardi matin Midi Libre. Les secours ont été appelés dans la nuit à son domicile de Gigean (Hérault) et n'ont pu réanimer le triathlète, 5e aux Jeux olympiques de Londres en 2012.

Plongé dans le coma après un arrêt cardiaque en 2014

En avril 2014, Vidal avait déjà été victime d'un grave arrêt cardiaque alors qu'il était en plein entraînement pour les Championnats d'Europe à la piscine de Sète. Réanimé de justesse, il avait été plongé dans le coma pendant une trentaine d'heures avant de se réveiller. Interrogé par Midi Libre , Vidal affirmait alors : ”Le sport n'est pas ma priorité actuellement. J'ai toujours fait les choses avec passion et engagement mais là, j'essaie de ne pas me projeter. Je sais que ça va être long. (…) Pour la suite, on verra, mais je ne me vois pas vivre une vie de canapé.”

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques