Lewis Hamilton impliqué dans un accident de la route mineur à Monaco

Lewis Hamilton impliqué dans un accident de la route mineur à Monaco

CRASH - Le champion du monde de Formule 1 a avoué sur les réseaux sociaux qu'il avait eu un accrochage sur la route lundi, en Principauté, où il réside. Sa voiture et celle d'une autre personne ont été abîmées mais "personne n'a été blessé", indique-t-il.

On peut être le meilleur pilote de Formule 1 du monde, ça n'empêche pas les petits accrochages sur la route dans la vie de tous les jours. Le Britannique, champion du monde pour la troisième fois cette saison, a révélé mercredi soir qu'il avait été impliqué dans un accident de la route, lundi, à Monaco, où il réside. "Ma voiture a été très abîmée après un accrochage avec un véhicule qui était stationné. Personne n'a été blessé, c'est l'essentiel", explique le pilote, qui souligne : "Il y a certainement des personnes qui essaieront de tirer avantage de ma situation et de se faire de l'argent."

Son arrivée au GP du Brésil retardée

Ce contretemps, ajouté à une petite fièvre comme l'avait indiqué son écurie Mercedes, a retardé son départ pour l'Amérique du Sud, où se déroule le prochain Grand Prix dès ce week-end. "Je me sens mieux et je m'envole pour le Brésil", écrit Hamilton sous une photo de lui dans son jet privé. "Je vous informe (de l'accident) car je tiens à prendre toute la responsabilité de ce qui s'est passé. Nous faisons tous des erreurs, l'important est d'apprendre et de grandir." Qu'il se rassure : il n'y aura pas de voiture garée sur le GP d'Interlagos.

À LIRE AUSSI >> VIDÉO - Champion du monde de F1, Lewis Hamilton se met à la Lucha Libre

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques