Mercato OL : Corentin Tolisso officialise son départ vers le Bayern... avec l'aide de Grégoire Margotton

Le mercato estival 2017

Voir
MERCI QUI ? - Annoncé en Allemagne depuis plusieurs jours, le milieu de terrain lyonnais a partagé ce mercredi un tweet du consultant football de TF1 le félicitant pour son arrivée "dans ce grand club qui vous accueille" et lui souhaitant ses "meilleurs voeux"... en allemand.

Il n'a pas pris de risque. Et a préféré laisser la parole à d'autres. Corentin Tolisso sera bel et bien munichois l'an prochain. Le milieu de terrain de l'OL l'a annoncé de manière quelque peu détournée sur Twitter ce mercredi en partageant sur son compte un tweet de Grégoire Margotton. "Tous mes voeux de réussite dans ce grand club qui vous accueille", écrit le Monsieur Football de TF1 en concluant son message d'un "Beste Wünsche!!", "meilleurs voeux" dans la langue de Goethe.

Le club n'est pas cité par le journaliste mais Corentin Tolisso est depuis plusieurs jours annoncé avec insistance du côté du Bayern Munich. Selon Bild, le joueur de l'équipe de France Espoirs, qui compte une sélection chez les A, est attendu en Bavière ce mercredi pour passer sa visite médicale. Son transfert est estimé à 40 millions d'euros pour "un nom que les fans de football connaissent peu en Allemagne", taquine le journal allemand.

La signature de son contrat de cinq ans avec le Bayern a été officialisée quelques heures plus tard, stylo en main. Son arrivée à Munich représente un véritable défi pour le joueur de 22 ans qui devra faire ses preuves pour prétendre à une place de titulaire dans l’équipe coachée par Carlo Ancelotti. On lui souhaite nous aussi nos meilleurs voeux.

En vidéo

Flash Mercato : Tolisso vers le Bayern, l'OM ne lâche pas Jovetic, Ben Arfa veut quitter Paris

Retrouvez les autres infos mercato du jour dans notre vidéo ci-dessus.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le mercato estival 2017

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques