"Michael Schumacher se bat toujours", selon son ami proche Jean Todt

"Michael Schumacher se bat toujours", selon son ami proche Jean Todt

SCHUMACHER – Ami de longue date de Michael Schumacher, Jean Todt, qui était présent dans le paddock ce samedi à Mexico, a donné des nouvelles du septuple champion du monde allemand.

Victime d'un grave accident de ski le 29 décembre 2013 qui l'a longtemps plongé dans le coma, Michael Schumacher poursuit sa convalescence, chez lui, en Allemagne, auprès de ses proches. Les informations autour de l'état de santé du Baron rouge se font rares. Et pour cause : conscients que l'actualité liée au meilleur pilote de l'histoire de la F1 intéresse au plus haut point, la famille du champion a décidé de restreindre l'accès au champion du monde, pour le protéger. Mais Jean Todt, le président de la FIA, qui est également son ancien patron chez Ferrari, a lui toujours le privilège de rendre visite à son ancien poulain.

"Michael se bat toujours"

À Mexico, Jean Todt a donné des nouvelles de l'ancien pilote Ferrari. "Michael est un ami proche, sa famille est très proche de moi, je suis très proche d’eux aussi ; je vois Michael très souvent, et Michael continue à se battre. Nous devons continuer à l'aider à se battre pour la famille."
Pour rappel, il y a quelques semaines, Ross Brown, l'ancien directeur technique Ferrari avait confié que l'état de santé de Michael Schumacher évoluait "lentement, mais qu'il y avait toujours de l'espoir".


EN SAVOIR + >> Notre dossier spécial Michael Schumacher

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques