Michael Schumacher : son ancien manager interdit de visite

Publié le 27 décembre 2015 à 13h02
Michael Schumacher : son ancien manager interdit de visite

SANTÉ - L’ancien manager de Michael Schumacher, Willi Weber, a annoncé sur Facebook, que la femme de l’Allemand ne lui permettait pas de rendre visite au Baron Rouge. Deux ans après le terrible accident de ski, Corinna tient à garder privée la situation de la santé du septuple champion du monde de Formule 1.

C’est une sorte de cri du cœur lancé par Willib Webber. Lui et Michael Schumacher ont parcouru le monde entier ensemble entre 1988 et 2010, gagné d'innombrables courses et titres. Aujourd’hui, deux ans après le terrible accident qui a frappé l’ancien pilote de la scuderia Ferrari, l’ancien manager de l’Allemand ne peut pas rendre visite à son “poulain”. Dans un message publié sur Facebook le 25 décembre, Willi Webber affirme que la femme du septuple champion du monde de Formule 1 lui interdit de venir le voir.

Une "situation terrible"

Joint par le quotidien allemand Bild , l’homme d’affaires a réitéré ses accusations : "Corinna m’empêche tout contact avec Michael. J’ai essayé des dizaines de fois d’obtenir une autorisation pour m’y rendre mais à chaque fois cela a été sans succès. Il y a toujours des excuses et des justifications, récemment, on m'a dit qu'il était de peur de bactéries", a expliqué celui qui est aussi le manager de Niko Hulkenberg.

Willi Webber assure souffrir de la posture de la femme de Michael Schumacher. "La situation est terrible pour moi. Ma famille souffre. Nos familles étaient pendant 25 ans si étroitement liées, et maintenant personne ne peut comprendre. C'est une source de souffrance pour moi", a-t-il ajouté.

EN SAVOIR + >> Notre dossier spécial Michael Schumacher
 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info