Michael Schumacher : son dossier médical dérobé par un ambulancier

Michael Schumacher : son dossier médical dérobé par un ambulancier

VOL - Six jours après le dépôt de plainte du CHU de Grenoble pour un vol de documents concernant le champion allemand, les autorités françaises sont sur la piste d'un ou plusieurs ambulanciers qui auraient accompagné ''Schumi'' lors de son transfert vers la Suisse, le 16 juin dernier.

Kagemusha serait sur le point d'être identifié . Les autorités françaises sont parvenues à cerner le profil du voleur du dossier médical de Michael Schumacher. Selon une information révélée par les médias suisses dimanche, il s'agirait d'un ambulancier qui a participé au transfert de l'ex-pilote de F1 entre Grenoble et la Suisse le 16 juin.

Un document photographié pendant le transfert

Depuis, le procureur de Grenoble Jean-Yves Coquillat a confirmé l'information à France 3 Rhône Alpes. Ce dernier a indiqué que les documents ne seraient en réalité que la lettre d'un médecin présent dans le véhicule lors du transport vers la Suisse, qui aurait été photographiée pendant le trajet. Selon les informations détenues par la police française, tout laisse penser qu'un ou plusieurs ambulanciers auraient pris ce cliché.

Plus d'articles

Sur le même sujet