PHOTOS - Comme Tony Yoka, ces sportifs ont aussi fait partie du jury de Miss France

PHOTOS - Comme Tony Yoka, ces sportifs ont aussi fait partie du jury de Miss France

MISS FRANCE – Présent dans le jury de Miss France 2017, le boxeur Tony Yoka perpétue la tradition des sportifs amenés à désigner, avec les votes du public, les candidates qui pourront prétendre à la couronne de Miss France le 17 décembre prochain à Montpellier. Retour sur tous ces athlètes qui ont participé au jury Miss France.

1/8Tony Yoka (2017) : Champion du monde en 2015 (+ 91kg) Tony Yoka se révèle aux yeux du grand public l’été dernier après sa médaille d’or olympique gagnée à Rio, le boxeur fait son apparition dans le jury de Miss France cette année.

2/8Frédéric Michalak (2016) : Sujet à des blessures, le rugbyman français passé par le Stade toulousain et le RC Toulon, profite de son temps libre pour faire partie du jury Miss France et participe ainsi à l’élection d’Iris Mittenaere.

SIPA

3/8Laure Manaudou (2015) : Déjà éloignée des bassins de natation depuis plusieurs années, la nageuse française Laure Manadou, championne olympique en 2004 à Athènes, figure dans le jury de Miss France 2015 au côté de Patrick Bruel notamment. Cependant, l’ancienne protégée de Philippe Lucas avait l’air de s’ennuyer ferme ce soir-là.

SIPA

4/8Camille Muffat (2013) : Au sortir de Jeux Olympiques de Londres couronnés de succès (trois médailles, une de chaque métal), la nageuse Camille Muffat est membre du jury de l’élection de Miss France 2013 présidé par Alain Delon.

SIPA

5/8Christophe Dominici (2008) : Alors que Sébastien Chabal était pressenti pour faire partie du jury de Miss France 2008, c’est finalement Christophe Dominici, son coéquipier au sein du XV de France et joueur phare du Stade français, qui est choisi.

6/8Sidney Govou (2003) : L’élection de Miss France 2003 se déroulant au Palais des sports de Gerland à Lyon, qui mieux que Sidney Govou, joueur formé à l’Olympique Lyonnais et enfant de la région, pour figurer cette année-là dans le jury ?

7/8Frank Leboeuf (2001) : Champion du monde 1998 et champion d’Europe 2000, l’international français Frank Leboeuf est au casting d’un jury particulièrement sportif également composé de David Douillet, Marina Anissina et Gwendal Peizerat.

8/8 David Douillet (2001) : Tout juste retiré des tatamis, le judoka double champion olympique fait partie du jury qui élira Elodie Gossuin Miss France 2001.

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques