PSG : grâce à un avis de recherche sur les réseaux sociaux, Daniel Alves retrouve sa chienne Mari

PSG : grâce à un avis de recherche sur les réseaux sociaux, Daniel Alves retrouve sa chienne Mari

DirectLCI
30 MILLIONS D'AMIS - Le défenseur du PSG, arrivé il y a quelques semaines dans la capitale et à qui on attribue le fait d'avoir convaincu Neymar de lui emboîter le pas, a retrouvé le sourire. Car vendredi dernier, Dani Alves avait relayé sur Instagram et Twitter un message un peu désespéré posté par sa compagne pour retrouver la chienne Chihuahua du couple, perdue près de Paris. Et grâce à la magie des réseaux sociaux, le Brésilien y est parvenu.

"Elle est ma vie". C'est ainsi que le message Instagram relayé par Daniel Alves - solide défenseur latéral âgé de 34 ans, notamment passé par le Barça et la Juve avant d'arriver à Paris cet été - était conclu vendredi soir. Post dans lequel il faisait écho au message de sa compagne Joana Sanz, qui avait lancé un avis de recherche pour sa chienne perdue un peu plus tôt dans la forêt domaniale de la Malmaison (à quelques kilomètres de la capitale). Un appel  qui a été rapidement partagé plusieurs milliers de fois par les internautes, tout comme celui que le Brésilien a aussi publié sur Twitter.

Ainsi, Dani Alves pouvait donner plus d'écho à cet appel, à l'aide à ces 25 millions d'abonnés sur les réseaux sociaux (Instagram et Twitter confondus). Et le message de sa compagne, mannequin de son état, disait : "J'ai perdu ma jolie chienne 😭😭😭😭 près de la forêt de Malmaison (Paris)... Elle s'appelle Mari... S'il vous plaît faites moi savoir si vous la trouvez. Si elle est vivante 😭".

En vidéo

Dani Alves au PSG : le meilleur du pire du Brésilien sur Instagram V2

Vraiment touchant... et efficace, puisque la magie d'Internet et des réseaux sociaux à une nouvelle fois opéré. Car dimanche soir, madame Alves a eu la grande joie de retrouver sa petite Mari. Bonheur qu'elle a partagé une nouvelle fois sur les réseaux sociaux, en remerciant au passage les personnes qui l'ont soutenu pendant ces deux jours d'angoisse. 

Mais pas un pas un mot pour son compagnon de joueur, dont l'aide a pourtant permis à son avis de recherche d'être vu par énormément de monde. 

Plus d'articles

Sur le même sujet