Quand Federica Pellegrini donne son numéro de téléphone par erreur sur Twitter

Quand Federica Pellegrini donne son numéro de téléphone par erreur sur Twitter

BOULETTE – Nageuse aussi performante dans les bassins qu'active sur les réseaux sociaux, Federica Pellegrini a commis une petite boulette, ce vendredi. Elle a en effet partagé par erreur son numéro de téléphone sur twitter... au grand bonheur de ses followers.

C'est le genre de boulette qu'il vaut mieux ne pas faire quand on est sportif de haut niveau. Ces prochaines heures, la nageuse italienne Federica Pellegrini risque de recevoir quelques coups de fil. Ce vendredi, la championne olympique du 200 m en 2008 a en effet divulgé bien malgré elle ses données personnelles, dont son numéro de téléphone.

Tôt dans la matinée, elle a posté un tweet pour raconter qu'elle a été soumise à un contrôle anti-dopage surprise. Seul problème, elle a joint une photo des documents attestant de son contrôle, sur lesquels figuraient notamment son adresse et son numéro de téléphone.

La réaction de ses followers a été immédiate. "Merci pour ton numéro", "cache ton numéro" ou encore "Je peux t'ajouter sur whatsapp ?". La nageuse n'a effacé son tweet qu'en fin d'après-midi. "Évidemment, j'ai déjà changé le numéro" a-t-elle également tweeté, au grand dam de ses followers...

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques